Green Tech
Objectifs du projet
Le projet GreenTech vise à former des techniciens polyvalents en faisant tomber les barrières qui existent aujourd’hui entre les différentes formations aux filières énergétiques. Cette polyvalence des connaissances et des compétences est une exigence de plus en plus forte des industriels travaillant dans le domaine de l’énergie.
Un cursus complet est créé dans le cadre du projet, composé d’unités de formation sur l’énergie solaire, l’énergie éolienne et le gaz vert, ainsi deux unités sur la gestion des réseaux et le stockage et les différentes utilisations, basées sur des cas d’utilisation industrielle réels.
Introduction au projet
Rôle de Tenerrdis
Tenerrdis s’assure que les modules développés correspondent bien aux besoins du marché du travail. Le pôle a également la charge de la dissémination du projet et de l’accueil de l’événement final de diffusion du projet.
En savoir plus
Dates
Co-financé par
Programme
Erasmus+
Financé par l’Union européenne. Les points de vue et avis exprimés n’engagent toutefois que leurs auteurs et ne reflètent pas nécessairement ceux de l’Union européenne ou de l’Agence exécutive européenne pour l’éducation et la culture (EACEA). Ni l’Union européenne ni l’EACEA ne sauraient en être tenues pour responsables.
Grant agreement numéro 2021-1-FR01-KA220-HED-000023268